Les capteurs pour vélo !

Nous ne pouvons le nier, le cyclisme est désormais un sport technologique. Ces dernières années, les innovations technologiques n’ont cessé d’apparaître, et ainsi de modifier notre façon de pédaler. Aujourd’hui, les capteurs pour vélo sont devenus partie intégrante du matériel indispensable pour tous les cyclistes recherchant la performance ! Mais alors, quel(s) capteur(s) vélo choisir ?

test capteur de cadence garmin

De quelles données avez-vous besoins ?

Il existe aujourd’hui beaucoup de données et métriques externes liés à l’utilisation d’accessoires ou encore de capteurs vélo externes. Il est pas conséquent essentiel de bien distinguer, les différentes données et métriques, afin de bien choisir son futur capteur vélo.

Fréquence de pédalage

Tout d’abord, la fréquence de pédalage est certainement l’une des données les plus essentielles ! En effet, grâce à un capteur de cadence, vous pourrez accéder à votre cadence de fréquence de pédalage, c’est-à-dire au nombre de tours à la minute de votre pédalier. N’hésitez pas à découvrir notre sélection des meilleurs capteurs de cadence du moment !

Les meilleurs capteurs de cadence

Le meilleur
capteur cadence garmin
GARMIN
Avis de la rédaction
4.8
4.8/5
Coup de cœur
capteur cadence wahoo
WAHOO
Avis de la rédaction
4.9
4.9/5
Pas cher
capteur cadence magene
MAGENE
Avis de la rédaction
4.5
4.5/5
acheter capteur vélo

Où acheter vos capteurs vélo ?

Attention, les capteurs pour vélo ne sont pas disponibles dans toutes les boutiques spécialisées. En effet, ces accessoires sont davantage vendus sur des sites e-commerce. En effet, des sites spécialisés comme Alltricks, proposent des prix allant jusqu’à 40% moins cher ! De plus, la livraison est généralement offerte et vous disposez d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours minimum.