CAPTEUR DE CADENCE BRYTON : NOTRE AVIS COMPLET

Capteur de Cadence Bryton
  • 🔋Autonomie
  • 🚴🏼‍♂️ Analyse
  • ✅ Fiabilité
  • ⚙️ Réglages & Installation
  • 💬 Avis des utilisateurs
4.6

Introduction

Le capteur de cadence Bryton est devenu en quelques années un accessoire indissociable des GPS Bryton. Nous avons donc décidé de le tester pour vous ! Nous l’avons donc comparé avec son grand rival : le capteur de cadence Garmin. Finalement, nous avons été véritablement surpris par la qualité de ce capteur Bryton. Découvrez en détail toutes les caractéristiques de capteur de cadence.

CAPTEUR DE CADENCE BRYTON
CAPTEUR CADENCE + VITESSE BRYTON

UN CAPTEUR D’EXCEPTION

capteur de cadence bryton dosTout d’abord, il est important de détailler les caractéristiques techniques de ce capteur de cadence de chez Bryton. Concernant son autonomie, elle est aux alentours de 280 heures. Car, comme le capteur Garmin, ce capteur de cadence fonctionne à l’aide d’une pile fournie et remplaçable. En ce qui concerne le boîtier, il est certifié IPX7 et ne pèse seulement que 9 grammes.

En résumé, le capteur de cadence intelligent Bryton dispose des technologies ANT+ et Bluetooth Smart sans fil. Il transmet sans fil vos données de cadence de pédalage aux GPS et aux smartphones. Cela vous permet de vous aider à suivre votre entraînement à l’extérieur et à l’intérieur. Équipez-vous et améliorez vos records personnels ou rivalisez avec d’autres cyclistes.

INSTALLATION DU CAPTEUR DE CADENCE BRYTON

capteur cadence brytonLe capteur cadence Bryton s’installe et se paramètres en seulement quelques minutes. En effet, il est livré avec plusieurs élastiques, s’ajustant ainsi parfaitement avec tous les types de pédalier. Ce système est simple, mais très solide et fiable. Ainsi, il vous suffira de positionner le capteur de cadence Bryton sur l’un des deux axes du pédaliers (selon votre préférence) puis de le fixer avec l’aide des élastiques fournis.

Ensuite, il suffira de connecter le capteur de cadence ANT+ / Bluetooth Bryton avec votre GPS vélo ou votre smartphone. En effet, le capteur Bryton est équipé des technologies ANT+ et Bluetooth ce qui lui permet de s’apparier et de fonctionner avec les appareils Bryton mais aussi d’autres marques, comme Wahoo ou encore Polar. Il est important, à noter qu’aucun réglage ou ajustage n’est nécessaire, il se règle tout seul.

AVIS D’UTILISATEUR SUR LE CAPTEUR DE CADENCE BRYTON

“Facile à synchroniser, au top, ce capteur est un très bon complément à mon rider 10 et mon capteur de Vitesse Bryton.”⭐⭐⭐⭐⭐
Maxime - Amazon

PACK CAPTEURS DE CADENCE ET VITESSE BRYTON

Comme la majorité des autres marques, Bryton propose un kit rassemblant un capteur de cadence ainsi qu’un capteur de vitesse. Cela, permet au cycliste d’étoffer et de préciser encore un peu plus ses analyses. Il pourra retrouver toutes les données récoltées par ces deux capteurs à la fin de chaque séances sur son application Bryton Active. Si vous souhaitez véritablement accroître vos performances, équipez-vous sans hésiter de ce pack capteur de cadence et vitesse de chez Bryton.

CAPTEUR DE CADENCE BRYTON
CAPTEUR CADENCE + VITESSE BRYTON